GRATUIT

Découvrez comment gagner de l'argent en écrivant et en vendant des ebooks (livres numériques) sur internet

Promouvez votre blog/site dans votre ebook Kindle

Quand vous publiez votre ebook sur Kindle, ce n’est que le début de l’histoire. Il s’agit juste de l’un des moyens de promouvoir votre activité. Par exemple, pensez à cela : vous utilisez votre blog pour promouvoir votre ebook, alors utilisez votre ebook pour promouvoir votre blog.

En mettant vos lecteurs ebook au courant de votre blog, vous les mettez au courant de tout ce que vous faites. Et un simple lien inséré judicieusement dans votre livre numérique fera l’affaire.

 

Si vos lecteurs apprécient ce que vous partagez avec eux dans votre ebook, il y a des chances pour qu’ils aient envie d’en savoir plus sur vous. Alors dites-leur où se trouve votre blog ou vitre site, et d’un simple clic, tout lecteur Kindle de votre ebook aura la possibilité d’intégrer votre monde numérique, et tout ce que vous y mettez en vente !

D’ailleurs, cette tactique peut être l’unique objectif des ebooks que vous publiez sur Kindle. C’est une bonne manière d’attirer des prospects tout à fait ciblés.

Quand vous promouvez votre blog de cette manière, vous pouvez ensuite présenter à vos lecteurs tous vos autres produits/service et ceci à un coût nul.

Une bonne manière de faire consiste à insérer vos liens vers votre blog à la fin de votre ebook. Vous pouvez aussi insérer un lien vers vos pages Facebook, vos formulaires d’inscription etc…N’oubliez pas qu’à la base, les titres soumis à Kindle sont en HTML, donc aucune difficulté pour y placer un ou plusieurs liens.

Il s’agit ni plus ni moins que d’une stratégie de promotion croisée, comme vous pourriez le faire avec un ebook standard, mais dans ce cas, l’audience est considérable car votre titre est mis en vente sur Amazon. Et Amazon s’occupe de tout : vente, livraison et même promotion !

C’est une opportunité que vous n’avez pas le droit de négliger.

Découvrez La Carte Au Trésor Kindle, un guide pour découvrir comment utiliser vos ebooks Kindle à des fins promotionnelles et commerciales.

C’est pour vous maintenant :

Exprimez-vous !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.