GRATUIT

Découvrez comment gagner de l'argent en écrivant et en vendant des ebooks (livres numériques) sur internet

Vendre des ebooks : le commerce de l’information

Le commerce de l’information, ou comment VOUS pouvez gagner de l’argent en vendant des rapports ou des livres numériques, communément appelés ebooks.

Le but de ce présent texte n’est pas de vous présenter une méthode pour devenir riche demain matin car je n’en connais pas. On en trouve beaucoup sur le net, j’en ai essayé certaines au début de mon activité, jamais avec le succès attendu. Mais si vous connaissez une méthode miracle, je suis preneur, n’hésitez pas à m’en parler !

Ici nous allons évoquer quelque chose qui fonctionne, qui est légal, qui est accessible à tous et toutes, qui est agréable et qui ne présente que des avantages.

Le premier étant de permettre à ceux qui s’adonnent à cette activité de gagner de l’argent de manière non négligeable.

Personnellement, j’en retire un sacré complément de revenus en y consacrant environ 10 heures par semaine. Quand je dis complément de revenus je veux dire entre 500 et 5000 euros nets par mois. Je ne plaisante pas…

Et tout le monde peut faire pareil et même mieux et c’est cela qui est le plus difficile à faire comprendre et même accepter. Alors je répète car c’est probablement la phrase la plus importante de ce post :

« Vous pouvez vous aussi générer (beaucoup) plus de 1000 euros net par mois en écrivant et vendant des ebooks sur internet »

Et si pour une raison X vous y consacrez l’intégralité de votre temps, cela peut même devenir votre activité professionnelle principale, tout à fait suffisante pour en tirer un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne (le salaire brut moyen en France étant de l’ordre de 2000 euros).

C’est pour vous maintenant :

Exprimez vous!

*